24 авг, 18:10
Votre taux métabolique dépend de nombreux facteurs, dont l'âge, le poids et les prédispositions génétiques. Tous ces facteurs peuvent rendre difficile la modification de votre taux métabolique. Néanmoins, il existe plusieurs façons d'accélérer votre métabolisme.
Si vous souhaitez perdre du poids, il convient d'éviter les trois erreurs les plus courantes qui ralentissent votre métabolisme et peuvent vous empêcher d'atteindre vos objectifs.
1) Sauter des repas : sauter le petit-déjeuner et dîner tard a un impact négatif sur le métabolisme. Si vous sautez le repas du matin, l'organisme est incité à conserver de l'énergie. Les effets néfastes des repas nocturnes sur la silhouette sont également perceptibles. Il est conseillé de prendre des repas réguliers et de dîner tôt.
2) Manque d'activité physique : des études ont prouvé qu'après un exercice physique, le corps continue à dépenser des calories supplémentaires pendant 24 heures. L'exercice physique régulier accélère considérablement le métabolisme.
3) Manque d'eau : les nutritionnistes conseillent de consommer 1,5 à 2 litres d'eau par jour, et davantage en cas de chaleur. Une quantité suffisante d'eau stimule le métabolisme et favorise une perte de poids plus rapide. Cette approche est utilisée depuis longtemps par les athlètes qui réduisent leur poids avant les compétitions. Ils consomment parfois jusqu'à 5 litres d'eau par jour. Même s'il n'est pas nécessaire d'aller aussi loin, essayez de boire 1,5 à 2 litres d'eau plate ou minérale par jour.
Votre métabolisme est un facteur clé qui influe sur votre processus de perte de poids et sur votre état physique général. En évitant ces erreurs, vous pouvez maintenir et accélérer votre métabolisme, ce qui vous aidera à obtenir les résultats que vous souhaitez.
Адрес новости: http://pannochka/show/116226.html
Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua