21 окт, 18:10
Le régime au kéfir est un excellent moyen de perdre les kilos superflus tout en rétablissant l'organisme. En outre, le régime à base de lait et de kéfir a un effet favorable sur l'organisme en cas de maladies intestinales, urogénitales et de problèmes hépatiques. La raison de cet effet favorable est la présence d'un grand nombre de nutriments dans les produits laitiers, dont le calcium. De plus, le lait est doté de bactéries bénéfiques qui normalisent la microflore intestinale et ont un effet bénéfique sur le tube digestif.
La durée du régime ne doit pas dépasser deux ou trois jours, pendant lesquels vous pouvez perdre jusqu'à deux kilos. Pour que le régime kéfir-lait agisse favorablement sur l'organisme et la perte de poids, il est nécessaire de respecter certaines règles.
Par exemple, chaque repas et les intervalles entre les repas doivent être accompagnés de kéfir, de lait et de lait nature. Pendant le régime au lait et au kéfir, il faut consommer une grande quantité de liquide, de thé vert ou d'eau. Tout autre aliment ou boisson est interdit. Un tel régime est assez difficile et demande beaucoup de volonté.
Lorsque l'on suit ce régime, il est nécessaire de surveiller la fraîcheur des produits consommés. Cela s'explique par le fait que pendant le régime, l'intestin travaille en mode intensif, c'est pourquoi il ne peut jamais être miné par des produits périmés.
Quant au lait, il ne doit être que pasteurisé. Il est contre-indiqué d'utiliser du lait entier, car sa teneur en graisses et en bactéries peut avoir des effets négatifs sur l'intestin et le foie. Les nutritionnistes portent leur choix sur le levain simple ou le kéfir plutôt que sur le lait. En effet, le kéfir et le lait simple normalisent la fonction intestinale et sont digérés beaucoup plus rapidement.
Адрес новости: http://pannochka/show/116580.html
Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua