Science et bonheur : la journée parfaite

14 янв, 18:10

Dans cet article, nous allons examiner les résultats d'une nouvelle étude dans laquelle des scientifiques ont déterminé le temps qu'il faut consacrer aux relations intimes pour être heureux. Selon ces données, il faut faire l'amour 106 minutes par jour pour se sentir heureux.

Les chercheurs, Christian Kroll et Sebastian Pokutta, sont parvenus à ces chiffres en appliquant la "méthode de reconstruction d'une belle journée".

Le modèle de cette journée a été considéré sur l'exemple des habitants des Etats-Unis, et les résultats ont été inattendus.

Dans un monde idéal, selon les scientifiques, une personne ne devrait travailler que 36 minutes par jour et consacrer trois fois plus de temps au sexe. Ils ont réparti la journée idéale en incluant le temps pour le travail, le repos, l'alimentation, la méditation et d'autres aspects de la vie.

Toutefois, en dépit de leur intérêt, les résultats ont suscité des doutes dans la société. Nombreux sont ceux qui pensent que 106 minutes de sexe, c'est trop et que cela pourrait nuire à la santé. L'article analysera la réaction du public à ces résultats scientifiques inhabituels et tentera de comprendre si ces chiffres sont justifiés.

 


Адрес новости: http://pannochka/show/117096.html



Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua