Respirer pour la forme et la santé

17 èþë, 18:10

 Cet article décrit des exercices de respiration qui aideront à faire face au stress et à ses conséquences.

respiration stimulante

La stimulation de la respiration, basée sur les techniques du yoga, vise à augmenter l’énergie vitale et à activer la conscience. Inspirez et expirez rapidement par le nez, gardez votre bouche fermée et détendue. Les inhalations et les expirations doivent être de même durée et courtes. Ce souffle sera bruyant, ce qui est normal.

Commencer par trois cycles d’inhalation et d’expiration par seconde, entraînant un mouvement rapide du diaphragme. Respirer après 3-4 secondes comme d’habitude. Pour la première fois, ne dépassez pas 15 secondes, augmentant progressivement à une minute. Effectuer l’exercice correctement active le corps, comme après l’entraînement. Sentez la tension dans le cou, le diaphragme, la poitrine et l’abdomen. Utilisez cet exercice lorsque vous avez besoin d’énergie supplémentaire.

souffle relaxant

Cet exercice simple prend un minimum de temps et est effectué dans n’importe quelle position. Commencez à vous asseoir avec le dos redressé. Appuyez le bout de votre langue contre le palais derrière vos dents supérieures et maintenez-le comme cela tout le temps.

Expirez complètement par la bouche, créant un sifflement. Fermez la bouche et inspirez par le nez, en comptant jusqu’à quatre. Retenez votre respiration sur sept temps et expirez complètement par la bouche, en comptant jusqu’à huit. Répétez quatre fois. La respiration doit être calme et l’expiration bruyante. Gardez le rapport 4:7:8. Au fil du temps, cet exercice deviendra plus facile à effectuer. Il agit comme un tranquillisant naturel, améliorant la relaxation et le calme.



Àäðåñ íîâîñòè: http://pannochka/show/118222.html



×èòàéòå òàêæå: Íîâîñòè ìåäèöèíû è çäîðîâüÿ NEBOLEY.com.ua