21 èþë, 18:10
Des lèvres rouges charmantes, des sourcils parfaits, un eye-liner qui n’est pas effacé après une journée passée au travail ou à la salle de sport - tout cela sont les avantages du maquillage permanent. Cette procédure vous permet de souligner la beauté naturelle et de garder un look frais pendant longtemps. Il est important que le maquillage permanent soit effectué par un professionnel qualifié, car les interventions incompétentes peuvent entraîner des conséquences négatives.
Le maquillage permanent fait référence à la micropigmentation, dans laquelle des granules pigmentés sont insérés sous les couches supérieures de la peau à l’aide d’une aiguille. Ce processus est similaire au tatouage et est souvent utilisé pour corriger les défauts de la peau tels que les cicatrices ou le vitiligo. Le maquillage des yeux, des sourcils et des lèvres est particulièrement populaire, bien que l’application de maquillage sur de grandes zones de la peau puisse augmenter le risque de réactions allergiques.
Le maquillage permanent utilise souvent des anesthésiques locaux pour réduire la douleur. La procédure nécessite plusieurs sessions et la première mise à jour peut être effectuée dans un délai d’un mois. Les spécialistes qui effectuent cette procédure peuvent être des dermatologues, des cosmétologues, des anesthésiologistes ou des tatoueurs professionnels.
Certaines réactions négatives rares au maquillage permanent comprennent des réactions allergiques aux pigments utilisés, à la formation de granules ou à la cicatrisation chéloïde. Les pigments végétaux et organiques qui peuvent provoquer de graves allergies sont particulièrement dangereux. Bien que les cas de complications graves telles qu’une infection ou une infection soient rares, toutes les mesures de sécurité doivent être observées.
L’imagerie par résonance magnétique (IRM) peut être un problème pour les personnes ayant un maquillage permanent en raison de l’interaction des pigments avec le champ électromagnétique. Ceci peut causer l’irritation ou l’inflammation, mais le contrôle de ces processus est possible par le traitement avec des onguents stéroïdes.
Àäðåñ íîâîñòè: http://pannochka/show/118244.html
×èòàéòå òàêæå: Íîâîñòè ìåäèöèíû è çäîðîâüÿ NEBOLEY.com.ua