22 июл, 18:10
Si votre peau est fatiguée par un maquillage lourd qui obstrue les pores et provoque une irritation, vous devez faire attention aux cosmétiques minéraux. Il ne contient que des ingrédients naturels, sans les produits pétroliers souvent présents dans les cosmétiques traditionnels. Bien que l’huile soit également un produit naturel, ses dérivés ne sont pas toujours utiles pour la peau.
Les cosmétiques minéraux ne sont pas nouveaux. Les gens ont commencé à utiliser des composés minéraux pour peindre leurs visages et leurs corps il y a des milliers d’années, à la fois pour les rituels et la beauté. Mais ce n’est que récemment que les grandes entreprises de cosmétiques ont commencé à voir les minéraux comme une source de revenus.
Avantages de la beauté minérale
L’un des principaux avantages des cosmétiques minéraux est son caractère non comique, ce qui signifie qu’il ne bouche pas les pores et permet à la peau de respirer. Il protège également la peau des substances nocives telles que les radicaux libres. Souvent contenu dans les cosmétiques minéraux, l’oxyde de zinc protège contre les rayons ultraviolets et a des propriétés anti-inflammatoires.
Les cosmétiques minéraux réduisent les signes visibles du vieillissement, s’étendent uniformément et durent toute la journée. Il a l’air naturel, sans les effets de la poudre glissante ou des ombres roulantes. Certaines personnes disent que vous pouvez aller au lit sans laver votre maquillage minéral, mais cela ne devrait être fait que dans les cas extrêmes où vous n’êtes pas en mesure de faire le soin du soir.
Recommandation du dermatologue
Les dermatologues recommandent souvent des cosmétiques minéraux aux patients atteints de problèmes cutanés, tels que l’acné et la rosacée. Il masque non seulement les défauts de la peau, mais favorise également leur traitement. En raison du manque d’humidité dans les cosmétiques minéraux, les bactéries ne sont presque pas reproduites, ce qui lui permet de se conserver plus longtemps que les cosmétiques décoratifs normaux. De plus, aucun conservateur n’est utilisé dans la production de cosmétiques minéraux.
Адрес новости: http://pannochka/show/118252.html
Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua