Comment choisir le collant parfait

30 авг, 18:10

Le collant fait partie intégrante de la garde-robe féminine, il est porté par toutes les femmes, quel que soit leur style ou leur situation financière. Du plus fin comme une toile au plus dense et chaud, avec un motif ou lisse, les collants ne passent jamais de mode. Pour choisir des collants de haute qualité et confortables, vous devez prêter attention à plusieurs facteurs clés.

Arôme comme indicateur de qualité

Lorsque vous choisissez un collagène, vous devez faire attention à leur arôme. Pour cela, ouvrez soigneusement l’emballage et sentez les collants. Si vous sentez un parfum agréable et persistant de la douche, il est probable que ce soient des produits de qualité fabriqués dans les grandes usines en Italie. Ces parfums sont coûteux et souvent non utilisés par les producteurs artisanaux. Rappelez-vous : agréable, mais en même temps un fort arôme indique une haute qualité des chaussettes.

Type de couture et son importance

Il est important de vérifier les points de suture des colliers. Placez un morceau de collier sur votre paume et examinez soigneusement la suture. Il existe deux types principaux de coutures : plates et rondes. La couture ronde est caractéristique des modèles bon marché et peut frotter la peau, laisser des traces et être perceptible sous les vêtements serrés. La couture plate, quant à elle, est présente sur la qualité des coussinets et permet de les porter sous vêtements sans inconfort ni traces visibles.

Présence du Treillis et sa signification

Notez la tresse - une partie importante des chaussettes, qui a souvent une doublure en coton fin. Cela augmente le confort et l’hygiène des bas, ainsi que leur durabilité. La manche offre une protection et un confort supplémentaires lors du port.

Prix et densité du tissu

L’analyse des prix est également importante. La densité du tissu est indiquée dans le den : plus le tissu est dense, plus la valeur du den est élevée. Cependant, le prix n’est pas toujours tributaire de cet indicateur. Les collants à haute teneur en lycra ou spandex peuvent coûter plus cher, mais ils ont plus d’élasticité et de douceur, ce qui fait du produit une « seconde peau ».

 


Адрес новости: http://pannochka/show/118489.html



Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua