12 окт, 18:10
Les rhumes comprennent les maladies infectieuses aiguës et les exacerbations des maladies des voies respiratoires supérieures. Ces maladies sont traditionnellement nommées d'après des organes anatomiques, par exemple, la rhinite fait référence à la cavité nasale, la pharyngite au pharynx et la laryngite au larynx. Les recherches actuelles soulignent qu'un nom plus correct pour ces maladies est celui d'infections virales respiratoires aiguës (IVRA).
Le rhume n'est pas seulement un problème médical, mais aussi un problème économique. Aux États-Unis, environ 600 millions de cas de rhume sont enregistrés chaque année, et en Russie, ce chiffre pourrait être encore plus élevé en raison des conditions sociales défavorables qui réduisent l'immunité de la population.
Pour prévenir les rhumes et renforcer le système immunitaire, il est important de prendre en compte la nature des immunomodulateurs naturels contenus dans les plantes médicinales. Parmi celles-ci, la réglisse, l'échinacée, la racine de ginseng, l'aloès, l'astragale, l'oignon, l'ail et la griffe de chat sont particulièrement appréciés. Ces plantes contribuent à renforcer les défenses de l'organisme et à prévenir les refroidissements.
Les micronutriments et les vitamines jouent un rôle tout aussi important dans la prévention. L'argent colloïdal, par exemple, peut être qualifié de « ministre de la défense » de notre organisme grâce à ses propriétés antibactériennes. Le sélénium et le zinc jouent également un rôle important dans la défense antioxydante de l'organisme, agissant comme des « généraux ». En Europe, le zinc est souvent prescrit dès les premiers signes de rhume sous forme de pastilles à sucer, protégées des effets néfastes du suc gastrique. L'argent colloïdal est également plus efficace lorsqu'il est sucé que lorsqu'il est avalé.
Les produits modernes de prévention du rhume contiennent souvent des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Toutefois, avant de commencer à prendre des suppléments ou des médicaments, il est important de consulter un médecin. Cela permettra d'éviter d'éventuels effets négatifs et de choisir les meilleurs moyens de prévention du rhume, en tenant compte des caractéristiques individuelles de l'organisme.
Le respect de mesures préventives simples, une bonne alimentation et l'utilisation d'immunomodulateurs naturels vous aideront à éviter les rhumes et à maintenir votre santé à un niveau élevé.
Адрес новости: http://pannochka/show/118748.html
Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua