14 окт, 18:10
Chaque homme s’intéresse aux pensées qui viennent à l’esprit de son partenaire pendant les moments intimes. Souvent, les femmes choisissent de ne pas partager leurs pensées et leurs fantasmes, mais leur comportement et leurs expressions peuvent révéler certains secrets. Si vous remarquez que votre partenaire se comporte différemment dans la chambre à coucher que dans la vie de tous les jours, cela peut être dû aux pensées qui l'occupent.
Pendant les rapports sexuels, de nombreuses femmes peuvent éprouver des émotions et des fantasmes complètement différents. Par exemple, si votre partenaire préfère ne pas parler et garde les yeux fermés, il se peut qu'elle vive des moments intimes avec une personne fictive ou célèbre, comme un acteur ou un athlète. Environ 45 % des femmes dans leurs fantasmes n'imaginent pas un homme en particulier, mais une image idéalisée, qui peut différer du véritable partenaire.
Ne soyez pas bouleversé par de telles pensées. Peut-être devriez-vous simplement être plus attentif et plus sensible. En créant une atmosphère confortable et en montrant votre amour et votre attention, vous pouvez restaurer votre place centrale dans ses fantasmes et ses perceptions.
Si votre partenaire évite certaines positions ou préfère l'intimité dans l'obscurité totale, cela peut indiquer qu'elle n'est pas sûre de son propre corps. Ces femmes peuvent ne pas se sentir sûres de leur apparence et craindre de ne pas être à la hauteur de leurs idéaux. Dans ce cas, votre soutien et vos compliments sincères peuvent l’aider à se détendre et à se sentir plus en confiance.
De plus, si votre petite amie semble tendue et veut courir aux toilettes immédiatement après un rapport sexuel, elle peut avoir peur de tomber enceinte. Cela peut être une source de stress importante, l’empêchant de profiter du moment présent. Dans ce cas, il est important d’aborder ouvertement cette question et de trouver ensemble une méthode de contraception adaptée qui vous convient à tous les deux.
Parfois, les femmes peuvent être intéressées par la pornographie ou les fantasmes érotiques, même si elles refusent publiquement de le faire. Si votre partenaire choisit de la lingerie ou du maquillage érotiques, cela peut être le signe qu'elle apprécie le côté stimulant de l'érotisme. Regarder des films érotiques ensemble peut l'aider à comprendre exactement ce qu'elle aime et l'inviter à réaliser quelques fantasmes dans la vraie vie.
Par conséquent, une communication ouverte et la compréhension des besoins et des fantasmes de votre partenaire peuvent vous aider à améliorer votre vie sexuelle et à renforcer votre relation. N'ayez pas peur de discuter de sujets sensibles et travaillez à créer une atmosphère confortable dans la chambre.
Адрес новости: http://pannochka/show/118760.html
Читайте также: Новости медицины и здоровья NEBOLEY.com.ua