• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • Voyage à l’amour : comment rester soi-même et trouver le vrai bonheur
    Опубликовано: 2024-08-07 18:10:07

    En quête d’amour, beaucoup d’entre nous cherchent à trouver le partenaire parfait, le représentant comme l’incarnation de toutes les qualités possibles. Cependant, la vie surprend souvent et il s’avère que l’idéal peut être inatteignable. Chaque personne a ses propres caractéristiques et défauts, et sur le chemin de l’amour il est important de réaliser que «la perfection» n’est pas un but, mais seulement une idée transitoire. Le véritable amour ne se révèle pas dans la recherche d’un idéal, mais dans la capacité de voir et d’apprécier les qualités authentiques de la personne avec qui vous êtes proche.

    L’amour n’est pas seulement une attraction romantique, c’est de la compréhension profonde et de la compassion. Lorsque nous sommes amoureux, nous commençons à voir la personne non seulement à travers le prisme de ses forces et faiblesses, mais aussi à travers la reconnaissance de sa vraie nature. Cela signifie que l’amour inclut la compassion et la compréhension, pas seulement l’idéalisation. Lorsque nous sommes dans une relation, il est important de se rappeler que le véritable amour exige la volonté d’accepter et de respecter les défauts du partenaire, pas essayer de les changer.

    Changer une autre personne mène généralement à l’inverse. Plus nous essayons de changer notre bien-aimé, plus notre propre ego devient visible. Au lieu de se concentrer sur la correction des lacunes des autres, il vaut la peine d’orienter les efforts vers le développement personnel. Comprendre et accepter les faiblesses du partenaire devient un stimulant pour la croissance personnelle. Lorsque nous commençons à travailler sur nous-mêmes, non seulement nos vies changent, mais aussi les relations en général. Le développement et l’appui mutuels peuvent conduire à des résultats surprenants.

    Il existe deux points de vue opposés sur la façon de se traiter : la psychologie humaniste vous demande d’aimer soi-même tel que vous êtes, tandis que l’attitude « progressive » met l’accent sur l’amélioration constante de soi. La vérité est que vous ne pouvez pas vous diviser en bonnes et mauvaises caractéristiques.




    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.