• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • Secrets de longévité : les secrets des oméga-3 des profondeurs de la mer
    Опубликовано: 2024-01-21 18:10:30

    Les acides gras oméga-3, que l'on trouve dans les poissons gras et les fruits de mer, sont en train de devenir la véritable clé de la santé cardiaque et de la longévité. Selon une étude de la Harvard School of Public Health, ces substances incroyables réduisent de 35 % le risque de mourir d'une maladie cardiaque, apportant à leurs propriétaires non seulement de longues années mais aussi une vie de qualité.

    Les effets bénéfiques de ces substances sont multiples :

    Plus de 2 700 personnes âgées de 65 ans et plus ont fait l'objet d'une étude dont les résultats sont stupéfiants. Les personnes dont le sang contenait un taux élevé des trois types d'oméga-3 avaient 27 % de risques en moins de mourir prématurément. Les conclusions des scientifiques suggèrent que ces acides prolongent la vie de 2 ans et 10 semaines en moyenne.

    Des effets variés :

    Les résultats concernant certains acides sont particulièrement impressionnants. L'acide docosahexaénoïque réduit de 40 % le risque de décès par maladie coronarienne et arythmie, l'acide docosapentaénoïque réduit la probabilité d'accident vasculaire cérébral et l'acide eicosapentaénoïque réduit la probabilité d'une crise cardiaque non mortelle.

    L'importance du poisson dans l'alimentation :

    Cette étude est la première à examiner les effets du poisson et des oméga-3 sur les personnes âgées et la longévité. Il s'avère que les gains de performance les plus significatifs sont obtenus lorsqu'une personne qui ne consommait pas de poisson auparavant commence à l'inclure dans son régime alimentaire deux fois par semaine. L'augmentation progressive de l'apport en oméga-3 ne donne pas de résultats aussi remarquables.

    recommandations de consommation :

    Selon les recommandations américaines, les personnes en bonne santé devraient consommer quotidiennement un minimum de 500 milligrammes d'oméga-3 sous forme d'huile de poisson. En cas de problèmes cardiaques, cette norme passe à 800-1000 milligrammes. Les poissons tels que le maquereau, le thon et le hareng sont des choix optimaux, car ils fournissent à l'organisme tout ce dont il a besoin pour préserver sa santé et sa longévité.

    Les acides gras oméga-3 sont les véritables gardiens de notre cœur et de notre longévité. Inclure le poisson dans son alimentation et respecter les apports recommandés en oméga-3 peut être une étape cruciale vers une vie longue et saine.

     



    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.