• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • Résilience psychologique
    Опубликовано: 2024-07-26 18:10:15

    Combien de temps un noble du 19e siècle mesuré aurait-il pu tenir dans le monde moderne sans devenir fou? Probablement pas très longtemps. Au cours des cent dernières années, le rythme de la vie s’est considérablement accéléré, le cercle de communication s’est élargi et le fardeau de la responsabilité est devenu insupportable. La vie moderne est une ruée, un désir passionné de tout faire et de résoudre de nombreux problèmes. Et les contacts interpersonnels ne font souvent qu’empirer les choses. Une tête chaude n’est pas le meilleur conseiller, et un stress émotionnel excessif est nocif pour la santé.

    Mais vous pouvez vous armer de certaines attitudes psychologiques qui aideront à réduire le stress mental et à faire face aux difficultés avec plus de succès.

    Une des choses les plus importantes est de se concentrer sur la tâche à accomplir. Essayez de vous déconnecter des souvenirs du passé et des inquiétudes futures, en vous concentrant sur le présent. Convainquez-vous que c’est la chose la plus importante en ce moment. Une telle tromperie aide à augmenter l’efficacité des activités actuelles. Arrêtez d’analyser les succès et les échecs passés, de rêver et de planifier. Nos pouvoirs psychiques sont limités, et il est important de les distribuer habilement. Tous ont leur temps : le temps de rêver et le temps d’agir.

    Qu’en est-il du présent, qui a ses racines dans le passé, surtout s’il est infructueux? Il est important de le considérer comme le passé. Les adversités de la vie engendrent souvent des conflits internes. Il est important d’être capable de réagir correctement à ces situations. Rappelez-vous Ivan Tchekhov Dmitrievich Cherviakov, qui a éternué dans le théâtre et l’anxiété de cet événement l’a littéralement torturé à mort.

    Les conflits internes sont une sorte de réaction au passé. Quelque chose s’est passé qu’une personne ne veut pas et ne peut pas être d’accord avec, mais il est impossible de changer. Il raconte sans cesse les détails d’un épisode dramatique, se torturant ainsi que d’autres. Ici, il convient de rappeler la règle D. Carnegie : «Ne pas scier la sciure!» Quel est le point de sciage de scies?

     



    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.