• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • Comment maintenir l’élasticité du sein : les principaux conseils et facteurs de risque
    Опубликовано: 2024-09-02 18:10:12

    Des seins fermes et sains ne sont pas seulement une attraction esthétique, mais aussi un indicateur de la santé globale des femmes. Cependant, il existe de nombreux facteurs qui peuvent affecter l’état du sein et tous n’ont pas un effet positif. Réfléchissez à ce qui peut empêcher le sein de rester élastique et ce qui contribue à maintenir sa santé.
    Facteurs affectant l’état du sein


    1. Infections

    Tout processus inflammatoire dans les organes génitaux féminins perturbe la production d’hormones par les ovaires, ce qui peut entraîner un changement de statut du sein. Le sein peut gonfler et faire mal, surtout avant les menstruations, ce qui conduit souvent à un diagnostic de "mastopathie". Les infections sexuellement transmissibles peuvent aussi provoquer des changements dangereux dans le sein. Les visites régulières chez le gynécologue et les tests en temps opportun ne sont pas seulement une formalité, mais une nécessité vitale pour la santé du sein.
    2. Avortements

    Les avortements peuvent avoir un impact négatif sur l’état du sein. Après la fécondation, le corps commence à se préparer à l’accouchement et au sein - pour l’alimentation. L’avortement fait revenir les cellules mammaires à un état "doberème", et ce n’est pas le cas de tout le monde. Cela peut entraîner la formation de nœuds bénins et d’autres problèmes.
    3. Grossesse tardive

    Des études montrent que les femmes qui ont eu leur première grossesse après l’âge de 30 ans ont un risque plus élevé de cancer du sein. L’exposition à long terme à des substances environnementales nocives, toxiques et autres facteurs peut affecter la santé du sein, le rendant plus vulnérable aux changements pendant la grossesse.
    4. Utilisation à long terme de contraceptifs oraux

    De nombreuses études ont démontré que les contraceptifs oraux n’augmentent pas le risque de cancer du sein. Cependant, à long terme (plus de 4 ans) avant la première grossesse peut provoquer une croissance tumorale. Les femmes qui n’ont pas encore accouché devraient envisager d’autres méthodes de contraception et éviter l’abus des pilules contraceptives.

     



    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.