• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • Comment les odeurs peuvent parler de la santé
    Опубликовано: 2025-01-05 18:10:59

    Les odeurs ne sont pas seulement ce que nous percevons avec notre nez, mais aussi un signal important sur notre santé. Dans l’antiquité, les gens utilisaient intuitivement les odeurs pour s’attirer ou se repousser mutuellement, et aujourd’hui la science confirme que le parfum individuel d’une personne peut en dire beaucoup sur sa condition physique.

    Chacun de nous a une odeur unique, qui est composée d’une combinaison de divers facteurs : la microflore de la peau, l’état des organes internes, et aussi les produits sécrétions. Cette odeur est impossible à cacher sous le parfum, et il devient une sorte de carte de visite de l’organisme. Comprendre comment le corps fonctionne nous aide à mieux comprendre pourquoi nous sentons comme nous sentons.

    Les personnes en bonne santé ont tendance à avoir une odeur agréable. Les phéromones, libérées par le corps, améliorent cet arôme, le rendant plus attrayant. Cependant, si l’odeur devient désagréable ou trop forte, elle peut signaler des perturbations possibles dans le corps, par exemple, dans le travail de l’estomac, du foie ou des reins. Ces changements peuvent être liés à une mauvaise alimentation, au stress ou à d’autres problèmes.

    La caractéristique de l’organisme humain est aussi son souffle. L’odeur de la bouche apparaît souvent en raison de la plaque dentaire, des caries, des maladies des gencives ou même des maladies des organes internes. Il est important de comprendre que les chewing-gums ou les sprays rafraîchissants ne sont qu’une mesure temporaire, et pour éliminer le problème, vous devez aller chez le médecin et en supprimer la cause. Le nettoyage régulier des dents et les visites chez le dentiste sont des étapes clés dans la lutte contre les mauvaises odeurs.

    Les secrets des odeurs ont leur place dans l’amour et l’attractivité. Les travaux des scientifiques montrent que notre nez peut reconnaître et répondre aux arômes « sexy », et les phéromones jouent un rôle important dans la sélection du partenaire. Ces mécanismes naturels sont souvent attribués à des propriétés magiques, car, en fait, nous pouvons « sentir » l’attraction les uns envers les autres par le biais d’odeurs.



    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.