• Главная
  • ЛЕНТА НОВОСТЕЙ
  • АРХИВ НОВОСТЕЙ
  • Показы мод
  • Выставки
  • Тренинги и семинары
  • Реклама
  • Контакты
  • RSS feed
  • Издается с 17 октября 2006 года

  • Reconditionnement
    Опубликовано: 2024-07-10 18:10:28

    Tous ceux qui font de la musculation savent que le succès dans le gymnase dépend de la récupération. Des études récentes ont montré que la nutrition post-entraînement joue un rôle clé dans l’absorption des nutriments et la stimulation de la synthèse des protéines nécessaires à la récupération et à la croissance musculaire. Cependant, une récupération efficace nécessite non seulement une bonne nutrition, mais aussi l’utilisation de différentes techniques entre les séances d’entraînement.

    Pendant la formation
    L’éducation physique générale (OP) est de plus en plus populaire en raison de sa capacité à équilibrer les principales caractéristiques physiques : force, endurance, vitesse et flexibilité. OPF comprend des exercices de faible intensité tels que des exercices de force, de gymnastique sans stress et autres. Cela aide à améliorer les performances et à accélérer la récupération après les entraînements de base.

    La nutrition joue également un rôle clé dans le processus de formation. La consommation d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) et de glutamine pendant l’entraînement améliore l’effet de l’exercice. Les BCAA sont particulièrement précieux car ils favorisent la synthèse des protéines et préviennent le catabolisme musculaire, ce qui les rend indispensables aux athlètes de tous niveaux.

    Juste après la pratique
    Les douches de contraste sont un moyen efficace de stimuler la circulation sanguine et d’accélérer la récupération. L’alternance d’eau froide et d’eau chaude augmente le tonus vasculaire, ce qui contribue à une meilleure circulation sanguine vers les muscles impliqués dans l’exercice.

    Le massage sur glace est également une méthode efficace pour soulager la tension musculaire et améliorer la récupération. Les glaçons ou les paquets de glace aident à réduire l’inflammation et à accélérer l’élimination des déchets métaboliques des tissus musculaires.

    Conclusion
    Une bonne récupération après un entraînement fait partie intégrante de l’obtention de résultats optimaux dans le sport. Nutrition, OPF, traitements de contraste et massage sur glace - chacune de ces techniques joue un rôle dans le processus de récupération.

     



    Внимание!!! При перепечатке авторских материалов с Pannochka.net активная ссылка (не закрытая в теги noindex или nofollow, а именно открытая!!!) на портал "Издание для девушек и женщин от 14 до 35 лет Pannochka.net" обязательна.


    E-mail:
    info@pannochka.net
    При использовании материалов сайта в печатном или электронном виде активная ссылка на pannochka.net обязательна.